Un sujet très délicat. L'Argentin racheté par le club parisien qui le ramène chez lui à un prix nettement inférieur à la clause libératoire. L'Inter atteint une maxi plus valence et se protège en cas de passage de l'attaquant à la Juventus. Et Mauro aura une augmentation de salaire. L'épilogue d'une histoire qui a duré un an comme celui présenté ici.

Icardi heureux à Paris ? Faux , Non c’est une vérité

L'attaquant du PSG a qualifié de fausses informations les rumeurs concernant son transfert à Paris. Êtes-vous fan du foot ? Alors, n'hésitez pas à consulter le site concernant l’actualité afin de tirer la meilleure information concernant l’humeur qu’éprouve Icardi à sa destination au PSG. Cependant, l'avenir de Mauro Icardi est au Paris Saint-Germain. Pour assurer, c'est le même attaquant argentin qui confie les considérations sur les rumeurs de marché le concernant à son profil Instagram. Bulle différente comme fake news : Sa prétendue demande aux cadres de le mettre sur le marché, Et cette fois du côté des Rossoneri. La partie ultime de l'histoire publiée sur Instagram par un ancien capitaine de l'Inter, avec une photo de PSG sur ces mots suivants : "Je suis désolé pour la désinformation de certains médias. Ma famille et moi sommes très heureux à Paris , où il me reste de nombreuses années de contrat. Je suis fier de l'intérêt que d'autres clubs s'intéressent à moi, mais mon présent et mon avenir se trouvent ici à Paris. Icardi, déjà à 28 ans, a un contrat jusqu'en 2024 avec le PSG.

Son histoire qualifiée du bras de fer

Mauro Icardi, qui a rejoint l'Inter en provenance de la Sampdoria vers juillet 2013 pour quelques millions, maintenant complètement absorbé dans le bilan des Nerazzurri, a marqué 124 buts en championnat et en coupe, en moins de quelques matchs, remportant deux fois les meilleurs buteurs de Serie-A. Et pour caractériser son histoire à l'Inter, il y avait aussi des controverses. D'un certain, capitaine Mancini, Icardi a été remplacé le 13 février 2019 par Samir Handanovic un joueur excellent, à la demande d'un groupe de compagnons.