Tous ceux qui aiment le football et possèdent de la cryptomonnaie à leur actif, savent que sorare est un jeu de cartes NFT très rentable. La preuve est le record incroyable pour la carte solare d'haaland. Lisez la suite de l'article pour plus de compréhension sur cette carte.

La carte solare d'haaland, une carte à record incroyable

Vers la fin du mois de janvier, pendant une vente aux enchères, la vente d'une carte Sorare à étonné plus d'une personne. Il s'agit de l'unique carte solare d'haaland, vendu à un prix incroyable. Le prix record pour la carte Sorare d'Haaland est estimé à 600.000€. C'est un record incroyable, car ce n'était pas probable que la carte Haaland pouvait atteindre ce rang. Ce record fait de cette carte unique, la carte qui occupe la première place dans le rang des cartes les plus chères de la plateforme. De plus, ce record incroyable de la carte sorare, le place au dessus de la carte Christiano Ronaldo qui détenait le record. Puisque la carte de Christiano Ronaldo battait le record avec une vente estimé à 400000€. En dehors de ces deux joueurs, retenez qu'il existe plusieurs joueurs qui sont également chers sur sorare. C'est grâce à eux que certains joueurs bénéficient d'une augmentation de côte. Il y a même eu une vente aux enchères dont le record a été battu par Zima Blue alors que Griezmann Antoine avait procédé à l'achat en édition limitée de sa carte.

Quelques informations utiles concernant la carte Haaland et la plateforme sorare

Normalement le record de la carte d'haaland ne doit pas surprendre si ces performances sont considérées. Ce joueur de la vingtaine d'âge, a démontré sa performance dans 57 différents matchs en marquant 56 buts. Voilà une raison qui confirme la suprématie de la carte d'haaland sur la plateforme sorare au soir de la dernière vente aux enchères du mois de janvier.

Quant à sorare qui était déjà en pleine expansion, ce record de la carte d'haaland a occasionné sa forte popularité. Depuis ce record, la plateforme sorare travail intensément pour améliorer ses stratégies afin de toujours enregistrer le meilleur record. Cette plateforme est devenue un atout pour le football en général et pour le paysage NFT en particulier.